Remerciements


Tout d'abord, nous voudrions remercier notre professeur référente, Madame Le Gloannec, pour son accompagnement. Elle nous a suivies toute l'année et nous a été d'une aide précieuse pour la mise en page du site, ainsi que pour l'organisation générale du travail.

         Nous voudrions ensuite remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de ce TPE. 

   Merci à Priscille d'avoir bien voulu témoigner de son expérience dans la musique, de nous avoir prêté sa si belle voix et d'avoir réalisé un montage mêlant dans une même vidéo deux voix a capella ! 

   Merci à tous les professionnels que nous avons rencontrés et qui nous ont permis d'enrichir nos connaissances sur le sujet en nous consacrant un peu de leur temps. Merci à Mademoiselle Amélie Véron de nous avoir si bien expliqué le principe de la prothèse laryngée. Merci à Monsieur Olivier Cormy de nous avoir autorisées à assister à un de ses cours. Merci à Madame Françoise Thérizols de nous avoir fait part de sa passion pour son métier !

   Merci à Madame Dueymes, documentaliste du CDI, qui nous a expliqué comment réaliser correctement une sitographie.

          Enfin, nous voudrions remercier tous ceux qui ont pris le temps de lire ce site et qui nous ont aidé à l'améliorer grâce à leurs critiques constructives. Merci aussi à ceux qui ont laissé un petit commentaire, cela nous a fait très plaisir ! Et merci à nos parents pour leurs conseils, notamment sur le choix du support.



Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .